Offre spéciale automne 2017

 

Fr. 200.--

à ajouter en sus les frais d'achat du matériel nécessaire pour la réalisation

 


Charte de confidentialité signée avant toute intervention 

 

  • 1ère phase ( env. 1 h 00, en journée ou soirée) :

A votre domicile, discussions, analyse de vos besoins. Elaboration de solutions, choix d'une mise en oeuvre réalisable en une demi-journée.

 

  •  2ème phase ( env.4 h 00, en journée, aussi le samedi) :

Réalisation du projet : désencombrement, aménagement, rangement, explications des processus.

 

Exemples :

  • votre  paperasse vous tracasse, vous avez accumulé des papiers, votre bureau est encombré. Que débarrasser ou conserver, qu'archiver ?
  • vous avez bien un bureau avec des classeurs, mais il y a des papiers partout ailleurs. Ils n'y arrivent jamais. Des factures s'égarent, les rappels réapparaissent trop tard
  • comment gérer votre activité ? Quel classement, quels documents pour la comptabilité
  • comment organiser votre agenda, vos rendez-vous, vos pense-bêtes. Tout est éparpillé. Des tâches importantes sont oubliées... etc.
  • une pièce de la maison vous préoccupe plus particulièrement, mais vous ne voyez pas comment la rendre agréable et répondant aux besoins des utilisateurs
  • les membres de votre famille s'étalent ici et là. Chaussures, sacs, vestes. C'est régulièrement une source de conflits. Avez-vous les bons rangements ?